Créforma Plus, spécialiste du E-learning, formateur aux métiers de : IOBSP, IAS, CIF, IFP, CIP, Crédits aux professionnels et Négociateur immobilier

04 78 08 98 88 - Lyon

04 75 25 84 29 - Valence

contact@formation-creformaplus.fr

E-learn Shop Espace client
linkedin
04 75 25 84 29

04 78 08 98 88 - Lyon

04 75 25 84 29 - Valence

contact@formation-creformaplus.fr

linkedin

Créforma Plus vous propose de suivre une formation en e-learning entièrement consacrée au métier de courtier en crédit professionnel.

 

Formation Crédit aux professionnels - 90H - à partir 630 €

 

L’objectif de cette formation est d’apporter de solides connaissances (en création et transmission d’entreprise, en investissement immobilier professionnel…) afin d’obtenir les compétences requises à l’exercice de ce métier.

Au sortir de cet enseignement à distance, vous disposerez des facultés requises par les professionnels du métier et d'une validation des acquis. La durée de la formation est de 90 heures.

Un courtier en crédit professionnel est un fin connaisseur des marchés financiers. Son expertise est sollicitée par ses clients – particuliers et entreprises – afin de faciliter leurs demandes de financement auprès d’organismes bancaires.

 

Formation Courtier en credit professionnel creforma Plus 100% elearning

 

Quel que soit le statut sous lequel il exerce - salarié dans un cabinet de courtage ou indépendant – un courtier doit répondre à des exigences professionnelles :

- CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

Le métier de courtier en crédit professionnel consiste essentiellement à conseiller et à accompagner les professionnels dans leur recherche de financement auprès des banques et éventuellement des compagnies d’assurances.

Ces qualités professionnelles se justifient par une maîtrise du monde de l’entreprise ainsi que de solides connaissances sur les marchés financiers. Le courtier en crédit professionnel conseille et accompagne son client jusqu’à la signature du contrat le liant à son financeur.

- ANALYSE

Pour prodiguer de bons conseils, le courtier en crédit professionnel doit identifier et analyser les besoins de ses clients. Il peut alors établir un diagnostic précis de la situation et prodiguer des conseils adaptés à chaque client.

Le courtier en crédit professionnel doit faire preuve d’un bon sens relationnel. Cette qualité lui permet de développer un répertoire solide et d’offrir un choix de prestations plus large à ses clients.

- NÉGOCIATION

La négociation est une étape fondamentale pour décrocher un crédit dans les meilleures conditions. Pour ce faire, il peut compter sur son réseau et faire jouer la concurrence lors de ses recherches de financement. Véritable intermédiaire entre le client et la banque, il rédige la confirmation d’accords entre les deux parties et peut intervenir en cas de litige.

SAS CREFORMA PLUS Tour Britannia, 20 Boulevard Eugène Deruelle - 69432 Lyon Cedex 03 - Tél. 04.78.08.98.88 - Numéro d’agrément : 82 26 02140 26
Service Administratif : 80 rue Faventines 26000 Valence - Tél. 04.75.25.84.29 - contact@formation-creformaplus.fr
SIRET 538 815 432 00033 RCS Romans Sur Isère – APE 8559A